La vallée Ait Bouguemez

14 juillet 2017 By 0 Comment Trekking en montagnes Maroc

Profiter à 100 % de la randonnée Ait Bouguemez

 
La vallée Ait Bouguemez Maroc
Véritable bijou du Maroc, L’ascension du m’gounest un écrin naturel et sauvage dans lequel on aimerait se perdre jour après jour. Heureusement pour les petits malins qui connaissent son existence, cette vallée n’est pas encore un lieu très touristique. Vous pourrez donc en profiter en toute tranquillité, pour vous ressourcer entièrement sans avoir à souffrir de la foule.
Ces étendues rurales sont si belles que l’on a envie de s’arrêter à chaque détour pour prendre un cliché artistique et inspiré. On comprend alors pourquoi la population locale lui donne le nom de « vallée heureuse ».
En effet, il est dur de ne pas être heureux en vivant dans ce paradis terrestre de la vallée Ait Bouguemez. Venez donc le visiter, venez donc prendre votre poignée de bonheur à ramener chez vous.
Pour vous reposer après vos longues randonnées aux tréfonds de ces trésors de paysage, vous pourrez compter sur le village de Timit, Gite perdu dans cet oasis de verdure.

Dans la vallée Ait Bouguemez, Nous vous proposons une randonnée et séjour en étoile dans le gite Timit. Typique de la région, au sein de cette maison traditionnelle vous pourrez goûter à la vie des berbères et toucher du bout des doigts leur quotidien, le tout dans le confort le plus douillet.

Effectivement, vous pourriez remarquer que la technologie n’est pas le fort du village. Ne comptez pas terminer votre rapport dans un hôtel cinq étoiles. Mais cette expérience vaut tous les palaces du monde. L’hospitalité de la population du village et les paysages à couper le souffle auront tôt fait de vous faire oublier l’absence de technologie avancée.

La vallée heureuse porte bien son nom.
La vallée Ait Bouguemez

 

Conseils pour prévoir votre randonnée trekking dans la vallée Ait Bouguemez Maroc

Comme bien souvent nous vous conseillons de faire appel à nos services pour vous rendre dans la vallée Ait Bouguemez. La randonnée en famille au sein de la vallée n’est pas forcément compliquée. Nous vous aiderons à organiser votre trek dans cette belle vallée avec vos enfants pour apprécier pleinement votre séjour en vous dévoilant les moindres recoins de ces vallées.

Nous vous conseillons aussi de retirer votre argent à la ville de Marrakech ou bien à Azilal avant de faire le trajet jusqu’au la vallée Ait Bougmez (Ait Bouguemez) puisqu’en effet, vous n’y trouverez aucun distributeur. Pensez donc à vous préparer avant de partir à l’aventure.

Enfin, prévoyez au moins 5 jours pour pleinement profiter cette escapade. En effet, vous pourriez faire un trekking dans la vallée Ait Bougmez. Ce genre d’endroits doit être apprécié avec lenteur. Il s’agit presque d’un voyage intérieur qui vous fera réfléchir sur vous même et votre vision de la vie.

Or, ces choses ne se bâclent pas. Donc prenez votre temps et respirez l’air pur et revigorant de la vallée Ait Bouguemez.La vallée Ait Bouguemez

Comments are closed.